Je veux partager quelque chose avec vous, à propos de l’article que j’ai publié plus tôt aujourd’hui.
Il a été écrit sur une tablette Google Nexus 7 peu coûteuse, sans logiciel spécial. Je l’ai écrit directement dans le navigateur Web, l’ai modifié, ajouté l’image et appuyé sur le bouton de publication.
Voici pourquoi cela compte
En marketing, il est trop facile pour nous de nous accrocher aux outils que nous utilisons, alors que nous devrions nous concentrer sur le résultat. Les outils seuls ne nous rendent pas productifs. C’est ce que nous en faisons qui détermine notre productivité et nos résultats. Par exemple, ce message est en cours d’écriture dans mon studio, en utilisant une machine Lenovo qui m’a coûté plus de 10 fois plus cher que cette tablette bon marché.
Maintenant, voici une question… Pouvez-vous repérer la différence entre les deux messages?
Bien sûr, vous ne pouvez pas voir la différence, car il n’y en a pas.
La machine à bloguer ultime?
En ce qui concerne les blogs, la rédaction de newsletters ou le marketing en général, ce n’est pas l’ordinateur que vous utilisez, qui intéresse les gens. C’est si vous leur avez écrit quelque chose de valeur – c’est ce qui compte.
- C’est ce qui mérite leur attention.
- C’est ce qui vous positionne dans leur esprit comme une autorité dans votre domaine.
- Et si vous le faites assez fréquemment, c’est aussi ce qui démontre votre capacité à se présenter de manière cohérente et à être utile.
Certainement, procurez-vous la meilleure machine possible. Ensuite, utilisez-le comme bien comme vous pouvez, comme souvent comme tu peux.
Photo: Google