Hier, quelqu’un m’a demandé quelle était l’erreur la plus courante que j’ai vue commettre par les propriétaires de petites entreprises.
J’ai pu répondre immédiatement, car j’en vois littéralement des exemples chaque jour ouvrable de ma vie!
La plus grande erreur que je vois faire, c’est qu’ils croient pouvoir continuer, avec le même état d’esprit, prendre le même type d’actions et éviter les mêmes disciplines de base, et que les choses «s’amélioreront» d’une manière ou d’une autre.
Jim Rohn avait l’habitude de dire que notre avenir comportait l’un des deux résultats possibles; à savoir les récompenses inévitables ou les regrets inévitables de nos actions passées. Il avait absolument raison.
Le besoin d’action
C’est formidable de vouloir que les choses s’améliorent, mais sans la détermination de faire ce qui est nécessaire, nous nous faisons des illusions. Bob voudra peut-être sincèrement devenir plus en forme et avoir plus d’énergie, mais s’il continue de manger de la malbouffe et refuse de faire de l’exercice, rien ne s’améliorera. De même, s’il veut que son entreprise significativement augmenter ses revenus et ses bénéfices, il doit significativement améliorer la façon dont il développe son entreprise.
Si vous souhaitez obtenir de l’aide à ce sujet, j’ai un excellent programme audio téléchargeable, qui vous donne près de 2 heures de mes idées les plus puissantes sur la motivation et l’obtention des résultats dont vous avez besoin.
Apprenez les leçons, agissez et envisagez l’avenir avec enthousiasme plutôt qu’avec appréhension.