En tant que propriétaire d’entreprise, il est impossible d’éviter de prendre de grandes décisions. Vous voyez, la décision d’éviter de prendre des décisions importantes est une décision énorme en soi.
Cela signifie que le propriétaire de l’entreprise a décidé de ne pas diriger le chemin de son entreprise. Cela signifie qu’ils ont décidé de dériver, comme un bateau sans gouvernail. Et ce faisant, ils apprennent finalement que vous ne pouvez pas vous diriger vers un succès significatif.
Le propriétaire d’entreprise qui se débat, peut découvrir pourquoi très rapidement. Il leur suffit de se poser cette question. «Quelle décision majeure [or decisions] suis-je en esquivant »? Répondre honnêtement à cette question, puis prendre les mesures nécessaires, vous mettra rapidement sur la bonne voie.
Avez-vous repéré le paradoxe?
Le paradoxe ici est que ceux qui en ont le plus besoin décideront de ne pas répondre à cette question. S’ils y répondent, ils décident de ne pas prendre les mesures nécessaires.
Et donc le cycle se répète. Jusqu’à ce qu’ils décident qu’il est temps de prendre le contrôle de leur entreprise. Qu’il est temps de quitter leur zone de confort. Qu’il est temps d’affronter la musique… et de danser.
Astuce: voici une technique de prise de décision puissante mais simple.