Les médias sociaux ont tout changé.
Il permet au marché de partager la valeur. Il donne aux consommateurs une voix. Une GRANDE voix forte. Ils peuvent crier sur les toits à quel point ils sont heureux. Ils peuvent crier à quel point ils sont énervés.
Cela signifie que les meilleurs fournisseurs gagnent aujourd’hui. Et ils gagnent plus souvent, avec des marges massivement plus importantes que jamais.
Les entreprises moyennes souffrent le plus
Pourquoi?
Parce qu’ils n’ont pas la sortie rapide, ce que les fournisseurs vraiment terribles ont.
Les fournisseurs moyens font faillite lentement. Leurs clients ou clients ne les recommandent pas ou ne s’en plaignent pas. Dans le même temps, les fournisseurs moyens ci-dessus sont submergés de références et grandissent comme des fous. La tarte est tellement grosse. Et les fournisseurs moyens obtiennent un morceau de plus en plus petit.
C’est beaucoup plus dommageable que d’aller vite. Plus vous ralentissez, plus cela vous coûte financièrement. Plus vous ralentissez, plus cela impacte votre santé, vos relations et votre paix intérieure.
Je ne sais pas où est votre entreprise en ce moment. Cependant, si les choses sont trop calmes. Si vous voyez trop peu de références. Si vous n’êtes pas régulièrement félicité et recommandé sur les réseaux sociaux, j’ai un message pour vous.
En affaires, le silence n’est pas doré. C’est toxique.