Si vous souhaitez augmenter massivement le succès de votre e-mail marketing, [better open rates AND higher conversion rates], ces 2 astuces vous aideront vraiment.
Au fait, c’est la partie 2 d’une série de 2 articles. Vous trouverez le lien vers la partie 1 à la fin de cet article.
1. Augmentez le taux d’ouverture de vos e-mails
Regardez les e-mails récents que vous avez ouverts, qui provenaient de personnes ou d’entreprises que vous ne connaissiez pas.
Je vous demande spécifiquement de vous concentrer sur les e-mails de ceux que vous ne connaissez pas, car ce sont les e-mails que vous êtes le moins susceptible d’ouvrir.
Maintenant, demandez-vous Pourquoi? Qu’est-ce qui vous a motivé à ouvrir cet e-mail plutôt qu’à le supprimer. Après tout, c’était d’un inconnu.
- Peut-être qu’il contenait des mots convaincants dans la ligne d’objet.
- Peut-être que le moment était venu.
- Il se pourrait que la ligne d’objet vous ait rendu curieux… assez curieux pour ouvrir l’e-mail.
Une fois que vous avez réfléchi à ce qui vous a inspiré pour ouvrir ces e-mails, recherchez des moyens d’adapter cette stratégie pour augmenter votre taux d’ouverture d’email marketing.
2. Augmentez vos conversions par e-mail
C’est formidable d’avoir plus de clients potentiels ou de clients ouvrant vos e-mails, mais cela n’a aucune valeur pour vous, à moins qu’ils ne prennent une sorte d’action.
Cette fois, je veux que vous regardiez les 20 derniers courriels que vous avez reçus, [regardless of who they were from], ce qui vous a motivé à prendre des mesures positives. Par action Je fais référence à des choses comme:
- Faire un achat.
- Cliquer sur un lien.
- Répondre à l’e-mail.
- Appel de l’expéditeur.
- S’abonner à quelque chose.
- Suivre l’expéditeur sur un réseau social… toute action positive quelle qu’elle soit.
Maintenant, cherchez des moyens d’adapter l’approche qu’ils ont utilisée dans votre propre marketing par e-mail.
Ce processus simple en 2 étapes est un moyen utile de découvrir rapidement des tactiques précieuses, qui peuvent être incorporées dans une campagne de marketing par courriel plus large et super efficace.
Mais ce n’est pas tout…
Important
Voici quelque chose que vous devriez vraiment lire. C’est ainsi que j’ai aidé Irene à gagner plus de 32 000 $ en 9 jours grâce au marketing par e-mail.