C’est facile à démarrer. Facile à fixer de grands objectifs. La partie délicate est de s’en tenir au projet.
En janvier, les propriétaires d’entreprise du monde entier se sont fixé des objectifs. Ils se sont engagés à faire ce qui est nécessaire, afin de développer considérablement leur entreprise cette année. En avril, presque tous avaient retrouvé leurs vieilles habitudes.
Pour la plupart des propriétaires de petites entreprises, le premier jour de janvier n’est pas le début d’une nouvelle année. C’est simplement une autre chance de revivre la même année décevante.
Arrêtez
Si vous en avez assez de travailler dur et de faire trop peu de progrès, arrêtez. Arrêtez-vous et demandez-vous pourquoi vous répétez les mêmes erreurs. Demandez-vous pourquoi vous affamez votre entreprise des ressources dont vous savez qu’elle a besoin. Demandez-vous pourquoi vous avez accepté ce cycle de lutte totalement inutile… pourquoi vous pouvez perdre année après année. Aucun de nous ne peut se permettre de perdre des années sans aller nulle part.
Ensuite, si vous voulez vraiment améliorer les choses…
Passer à l’action!
N’attendez pas le mois de janvier avant de prendre au sérieux l’avenir de votre entreprise. Au lieu de cela, donnez à votre entreprise une longueur d’avance. Bougez dès aujourd’hui.
Le message ici est clair: les anciennes méthodes n’ouvriront pas de nouvelles portes. Alors, abandonnez l’ancien et adoptez le progrès.