Il y a un monde d’opportunités qui n’attendent que vous pour l’embrasser. Ce ne sont pas simplement des mots optimistes. Permettez-moi de vous expliquer.
Ce matin, je travaillais avec de grands clients à Brisbane, en Australie. Hier, j’ai travaillé avec un merveilleux client de longue date au Nebraska, aux États-Unis. Demain, je travaille avec une start-up passionnante à Hambourg, en Allemagne.
Tout cela, sans quitter mon studio en Angleterre.
La nature des affaires change
Les obstacles qui limitaient jadis les personnes avec lesquelles nous pouvions travailler ont été supprimés. Pour de nombreux fournisseurs de services, peut-être la plupart, la géographie n’est plus une limitation.
Nous vivons à l’ère des communications numériques mondiales à faible coût (et gratuites). Nous pouvons réaliser des vidéoconférences, appeler, partager des écrans, envoyer des courriers électroniques et fournir notre expertise à nos clients, partout sur la planète. Ça signifie; concepteurs, coachs, rédacteurs, fournisseurs de contenu, professionnels du marketing, illustrateurs, développeurs de logiciels, conseillers commerciaux, consultants en relations publiques, thérapeutes, traducteurs et bien d’autres, peuvent désormais travailler dans le monde entier. En tant que tel, le potentiel de croissance de votre clientèle est à peu près illimité.
L’opportunité qui se présente à vous est quelque chose dont les générations de propriétaires de petites entreprises n’auraient pas pu rêver.
Et la meilleure partie? C’est le tien. Maintenant. Si vous le voulez.